BIO

Qui n’a jamais rêvé de s’évader aux confins des galaxies, qui n’a jamais osé imaginer pouvoir répondre à la seule question qui importe notre espèce : « Sommes nous seuls? » ? Et si, depuis plus d’un demi-siècle se terraient parmi nous des créatures venant d’ailleurs, ni de ce monde ni d’un autre?

C’est un secret que se donnent pour mission de révéler les quatre frères du navire cosmique -MJ12-. Des musiciens, recrutés pour leurs aptitudes surhumaines : Dimitri érigé en maitre des voix sub-spatiales, Théo et ses solos virtuoses teintés de doigtés anti-gravitationnels, Pierre et son groove distordant la masse, Bruno et sa frappe herculéenne pouvant faire rougir un pulsar…

Des mélodies enivrantes, des rythmes puissants et sauvages, c’est à coup de concerts explosifs, où le public est peu à peu transporté et transcendé, que le groupe aiguise ses riffs et commence à se faire une réputation.

Fin 2015, ils s’enferment dans un endroit hautement protégé des autorités afin de réaliser leur E.P conduit par l’envoutant single « Alien Greys » . Tenez vous prêt, votre voyage aux portes de l’espace, du temps et de l’esprit commence ici…